Fil de l'info

[LP1] : CSS – 4 entraineurs en lice

Trois entraîneurs étaient présents aux côtés du président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem, pendant le match qui s’est joué entre le CAB et le CSS aujourd’hui, au stade 15 octobre. Il s’agit du Néerlandais André Paus, du Croate Ivan Buljan et d’un Argentin.
« On a demandé aux trois entraîneurs d’assister au match pour avoir un aperçu sur l’équipe avant de prendre une décision, au plus tard la semaine prochaine. »
Khemakhem a indiqué, d’autre part, que les négociations avec l’entraîneur Néerlandais, Ruud Krol se poursuivent. « Krol a des engagements sur le plan personnel actuellement et ne peut être disponible qu’au début du mois prochain. » a-t-il ajouté.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer