Compétitions

[LP1] : L’ESS nouveau leader

L’Étoile Sportive du Sahel a battu la Jeunesse Sportive Kairouanaise 3 à 1, mercredi après-midi au stade Ali Zouaoui, dans le cadre du match en retard de la troisième journée de la première phase de la Ligue 1 Professionnelle. Menés 1 à 0 après l’ouverture du score de Aymen Harzi à la 20e minute de jeu, les champions de Tunisie sont parvenus à égaliser avant la pause grâce à Al Khali Bangoura (41′) avant de prendre l’avantage par Iheb Msakni (57′) et se mettre à l’abri grâce à un coup franc de Hamza Lahmer (77′). Durant le temps additionnel, la JSK a réduit la marque par Christopher Mandouga.

Ce succès permet à l’ESS de prendre seule la tête du Groupe A avec 19 points. La JSK reste, quant à elle, lanterne rouge. Ce match clos ainsi la phase aller de cette première partie du championnat.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer