Fil de l'info

[TV] : Communiqué de la TT

La Télévision Tunisienne précise dans un communiqué paru ce mercredi matin que son contrat avec la Fédération Tunisienne de Football concernant les droits de diffusion pour les trois prochaines années du championnat stipule que la télévision nationale détient le premier choix et le troisième de chaque groupe tandis que le deuxième choix reste aux mains de la FTF.

Cette clarification est liée au grand nombre de questions posées par les téléspectateurs sur les raisons de ne non diffusion des matchs importants de chaque journée du championnat.
Depuis la mise en place de sa chaine officielle de diffusion des matches par internet, la Fédération Tunisienne de Football choisit de plus en plus de retransmettre par ses propres moyens des rencontres des quatre grands clubs du championnat.

Les supporters de l’Espérance de Tunis avaient vivement contesté la non diffusion par la TV nationale de leur match à Métlaoui la semaine dernière, tout comme l’ont fait les supporters du Club Africain, qui seront privés ce weekend du match de leur formation face au Club Sportif d’Hammam-Lif.

Elle a souligné que la télévision va travailler dans la période à venir pour étendre la portée du partenariat qui la lie avec la Fédération Tunisienne de Football et spécialement pour les rencontres de Ligue 2 Professionnelle, de Coupe de Tunisie et de l’Équipe Nationale.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer