Equipe Nationale

[Équipe Nationale] : Signature du contrat avec Uhlsport

Equipe Nationale
Équipe Nationale – Nouveau Maillot

La Fédération tunisienne de football a signé, ce mardi, son contrat avec le nouvel équipementier Uhlsport. Le président de la FTF, Wadii Al Jari a précisé que l’équipe a joué le match face à la Libye avec son nouveau partenaire technique après avoir trouvé « seulement » un accord de principe et c’est pourquoi, il n’y a pas eu de communication officielle. Al Jari a par la suite souligné que ce nouveau contrat avec la marque s’étendra jusqu’uen 2018 : « Nous espérons que chacun y trouvera son compte et que ce contrat soit par la suite prolongé surtout si nous parvenons à atteindre nos objectifs en participant au Mondial 2018 ».

La marque Uhlsport avait déjà équipé la sélection nationale entre 1999 et 2001 pour passer le témoin à Puma et ensuite Burrda. Le directeur général d’Uhlsport, Jean Marc Idoux a souligné l’importance du marché tunisien, dans lequel la marque s’est « le plus développée en Afrique ». Il a souligné : « La Tunisie représente un marché stratégique. Pendant ces deux prochaines années, nous allons œuvrer tous ensemble pour une collaboration gagnant-gagnant, en espérant que ce partenariat soit prolongé le plus longtemps possible ».

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer