Fil de l'info

[LP1] : Sanctions de la commission des litiges

La commission fédérale des litiges réunie le Samedi 17 Décembre 2016 au siège de la Fédération Tunisienne de Football a décidé ce qui suit :
– L’Avenir Sportif de la Marsa devra payer à son ancien joueur Haithem Ben Salem 11.000 DT de salaires impayés et 468 DT Reliquat Prime de rendement. L’ASM est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de ce dossier.
– Le Club Athlétique Bizertin devra payer à son ancien entraineur Sofiène Hidoussi 63.000 DT salaires impayés, 54.000 DT indemnité de résiliation unilatérale du contrat et 500 DT Frais d’avocat. Le contrat est considéré résilié avec effet immédiat. Le CAB est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de ce dossier .

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer