Fil de l'info

[LP1] : Les sanctions tombent

La Ligue Nationale de Football Professionnel a décidé d’infliger aux joueurs de l’Étoile Sportive du Sahel, Hamza Lahmer et Mohamed Amine Ben Amor et à celui de l’Espérance Sportive de Tunis, Anis Badri, deux matchs de suspension et une amende de cinq mille dinars suite à leur comportement lors du Clasico disputé dimanche dernier.

La même sanction a été infligée au responsable étoilé, Adel Ghaith. En ce qui concerne l’entraineur adjoint, Kais Zouaghi, il a écopé de quatre matchs de suspension et de sept mille dinars d’amende.

Quant à Ghazi Abderrazzek, la LNFP a décidé de transférer son dossier au bureau fédéral et a proposé de le radier à vie. A noter que cette décision ne peut être prise que par la Fédération Tunisienne de Football.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page