Compétitions

[LP1] : Clubico – Victoire du CA et un record

Le Club Africain a remporté le choc de la treizième journée de la Ligue 1 Professionnelle, face au Club Sportif Sfaxien 2 à 1, cet après-midi à Rades. Les Clubistes ont ouvert le score après seulement six secondes de jeu. En effet, Ghazi Ayadi a ainsi marqué le but le plus rapide de l’histoire du championnat tunisien. Le CSS, qui s’est compliqué la tâche au cours de la première période suite à l’expulsion de Mathlouthi, a réussi à égaliser à un quart d’heure de la fin mais les locaux sont parvenus à reprendre l’avantage à la 88ème, infligeant au CSS sa première défaite de la saison.

Kamel Kolsi (CA) : « C’est un succès important surtout si nous tenons compte de notre situation et de la forme affichée par le CSS. Le match n’était pas facile et il est devenu plus compliqué lorsque nous avons perdu trois joueurs sur blessures ».

Lassâad Dridi (CSS) : « Nous cherchions les trois points et étions meilleurs tout au long de la rencontre. Malgré l’infériorité numérique, nous avons dominé les débats mais nous n’étions pas efficaces. Nous avons payé cash une faute d’inattention. Je félicite le CA pour sa victoire. Maintenant, il faut préparer le choc de Sousse ».

Ghazi Ayadi (CA) : « J’ai senti que je pouvais presser l’adversaire dès le coup d’envoi. J’ai intercepté la balle et réussi à tromper le gardien. Cette victoire nous fait beaucoup de bien. J’espère que le meilleur est à venir et que nous aurons un public plus nombreux la prochaine fois ».

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer