Expatriés

[Expatriés] : Msakni nominé pour le meilleur joueur arabe

L’Union Arabe de la Presse Sportive a dévoilé la liste des dix joueurs nominés pour le titre de meilleur footballeur arabe de l’année 2017, pour la troisième édition de son référendum annuel, et parmi cette liste figure l’international tunisien Youssef Msakni (Al Duhail/Qatar), apprend-on de source proche de l’union.

La commission spéciale du référendum de l’Union Arabe de la Presse Sportive, présidée par le Marocain Badreddine Al-Idrissi et composée des membres Abdallah Al Marii (Qatar), Mohamed Al-Sheikh (Arabie Saoudite) et Zouheir Ourimi (Tunisie), a désigné dix joueurs pour le titre de meilleur football de l’année, selon leurs performances au sein de leurs clubs et leurs équipes nationales.

Rappelons que la star marocaine de Juventus de Turin, Mahdi Benatia, avait été plébiscité meilleur joueur arabe en 2015, tandis que le titre de l’édition suivante est revenue au joueur algérien de Leicester City, Riadh Mahrez.

Liste des joueurs nominés pour le titre de meilleur footballeur arabe 2017 :

Mohamed Salah (Egypte/Liverpool),
Omar Al Souma (Syrie/Ahly Djeddah d’A.Saoudite),
Karim Al Ahmadi (Maroc/Feynoord Rotterdam des Pays Bas),
Naouaf Al Abed (A.Saoudite/Ahly Djeddah d’A.Saoudite),
Youssef Msakni (Tunisie/Al-Duhail du Qatar),
Omar Abderrahmane (Emirats)/Al Ahly émirati),
Yassine Ibrahimi (Algérie/FC Porto),
Omar Kharbine (Syrie/Al Hilal d’Arabie Saoudite),
Achraf Bencherki (Maroc/Widad AC)
Mohannad Abderrahim Karrar (Irak/Al-Dhafra émirati)

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer