Expatriés

[Expatriés] : Akaïchi et Oueslati buteurs

Pour le compte de la 16ème journée du championnat saoudien, Al Ittihad a été tenu en échec 3-3 par Al Faysali. Ahmed Akaïchi a marqué le deuxième but d’Al Ittihad à la 32ème minute ainsi que le but égalisateur à la 64ème minute. Avec ce nul, Al Ittihad garde sa 5ème place à deux longueur de son adversaire du jour.

De son côté, Al Fateh de l’entraineur tunisien Fathi Al Jabal est allé faire match nul 2-2 face à la lanterne rouge Al Raed. C’est Abdel Kader Oueslati qui avait ouvert la marque à la 19ème minute sur pénalty.

Si Akaïchi et Oueslati ont joué toute la rencontre, Mohamed Ali Yaacoubi est lui resté sur le banc. Il n’a pas été titularisé depuis le 29 novembre dernier et paie le mauvais départ de saison du club de la ville d’Al Hasa.

A noter que la veille, le club de Farouk Ben Mustapaha, Al Shabab est allé battre Al Batin 1-0. L’ancien gardien clubiste a joué son 16ème match sur 16 en tant que titulaire.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page