A la UneEquipe Nationale

[Amical] : Al Duhail 1-0 Tunisie

La sélection nationale a été battue cet après-midi par le club qatari Al Duhail un but à zéro. La but a été marqué par Youssef Msakni à la 88 minutes alors que la Tunisie avait trusté la moitié du terrain qatari le long du match. La rencontre est le seul match amical prévu lors de ce stage des joueurs locaux qui devra se terminer le 18 janvier.

Au début du match, Nabil Maaloul a aligné la formation suivante :

Aymen Mathlouthi, Rami Bédoui, Khalil Chammam, Yassine Meriah, Walid Hichri, Ghaylane Chaalali, Karim Aouadhi, Ferjani Sassi, Anice Badri, Maher Ben Sghaier et Taha Yassine Khénissi.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer