Transferts

[Mercato]: Les bonnes affaires à saisir en LP1

Le mercato approche et c’est l’occasion pour les clubs de LP1 de se renforcer, notamment les écuries du Big Four ( CA, EST, ESS, CSS ) qui seront engagés dans différentes compétitions et auront de nombreux défis et objectifs à relever.

L’Etoile Sportive du Sahel a saisi la bonne pioche cette saison en recrutant le milieu de terrain polyvalent Maher Hannachi laissé libre par le CSS, le joueur en question donne satisfaction et se montre décisif et régulier avec son nouveau club en ayant déjà marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives en LP1.

Le cas Maher Hannachi nous a donc mené à scruter les bonnes affaires disponible sur le marché local, nous avons sélectionné 4 joueurs, 2 tunisien et 2 étrangers qui sont les suivants:

Rafik Kabou: Il s’agit d’un ailier évoluant à l’US Monastir, ce joueur a été formé au CSS, c’est un ailier vif, percutant qui fait la différence sur le flanc droit de l’attaque. Cette saison il a déjà délivré 4 passes décisives et inscrit 1 but.

Sedki Debchi: gardien de l’AS.Gabes et des olympiques réalise une saison respectable le natif de 1999 a été  à maintes reprises décisif avec l’AS.Gabes. Un joueur d’avenir sur lequel il faudra compter.

 

Gilmerson Dos Santos Mota: Latéral brésilien évoluant à l’US BenGuerdane, latéral virevoltant porté vers l’avant avec une technique supérieure à la moyenne sans doute la meilleure recrue étrangère des clubs de milieu de tableau durant le mercato hivernale.

 

Ismael DIakhité: International mauritanien et ailier droit à l’US Tatatouine, un joueur travailleur qui multiplie les efforts sur le flanc droit, doté d’une condition physique supérieure à la moyenne, le mauritanien compte sur sa puissance pour faire la différence.

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer