Fil de l'info

[Coupe] : Le SG dans la douleur

Le Stade Gabésien s’est imposé face à l’Union Sportive de Boussalem 3-2. Les pensionnaires de la LP1 ont été obligés de disputer les prolongations pour gagner ce duel après un score de 2-2 à la fin du temps réglementaire. Lamjed Ameur a ouvert le score sur coup franc direct à la 39e mn avant l’égalisation d’Anis Aissani à la 65e min. C’est Ahmed Mida qui redonne l’avantage au SG à la 78e min mais Aissani encore lui redonne espoir à l’USB en égalisant à la 88e min. Ameur y va aussi de son doublé et crucifie les rouges et bleus dès la 92e min. La formation de Boussalem a terminé ce match à dix contre onze après l’expulsion de Nidhal Nefzi à la 116e min.

La “Stayda” fera face, en demi-finale, au vainqueur du dernier quart de finale qui opposera l’Étoile Sportive du Sahel au Club Africain.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer