Fil de l'info

[LP1] : Le CSS et l’ESS gagnent

Le Club Sportif Sfaxien a battu le Stade Tunisien 3-1 dans un match comptant pour la 21e journée de LP1. Les buts ont été marqués par Kingsly Sokari à la 17e min et Firas Chaouat à la 38e et 67e min alors que Guy Mbenza avait réduit la marque à la 50e min.

De son côté, l’Etoile Sportive du Sahel a battu l’Union Sportive de Tataouine sur le même score 3-1, dans la mise à jour de la 20e journée du championnat. Les buts ont été l’oeuvre de Karim Aouadhi dès la 9e min, Iheb Msakni à la 37e min et Karim Laribi à la 69e min pour l’ESS. C’est Ismail Diakité qui a marqué l’unique but de l’UST à la 56e min.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer