Expatriés

[Expatriés] : Jaraya retourne au Nejmeh

Le club libanais Nejmeh SC a nommé l’entraîneur tunisien Tarek Jaraya pour prendre en charge l’équipe la saison prochaine 2019-2020.
Jaraya a déjà dirigé le club l’été dernier lors des phases qualificatives de la Coupe Zayed des clubs arabes champions et a réussi à mener l’équipe jusqu’aux 32e face à Al Ahly d’Égypte, mais le sélectionneur tunisien n’a pas poursuivi à cause de la sanction de deux ans (terminée il y a deux mois) infligée par la fédération libanaise suite à son altercation avec un arbitre de la ligue locale.
Il est à noter que Jaraya a permis à un autre club libanais Al Safa de rester en première division cette saison et qu’il avait conduit Salam Zghorta à être deuxième du championnat pour la première fois de son histoire. Il a par ailleurs vécu une grande expérience avec le club jordanien Al Faisaly.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer