Compétitions

[LP1] : J23 – Les Résultats

Le Club Sportif Sfaxien et l’Étoile Sportive du Sahel ont fait match nul 0 à 0, au Stade Taïeb Mhiri, cet après-midi, pour le compte de la 23ème journée. Un résultat qui permet aux sudistes de conserver la seconde place. Avec 8 points d’avance, l’EST n’est plus qu’à deux points du titre de champion. Dans la course au maintien, le Stade Gabésien a fait la mauvaise opération du jour en s’inclinant face au CA Bizertin.
De son côté, le Club Africain en s’inclinant face à l’Étoile Sportive de Métlaoui voit s’éloigner une hypothétique place en Coupe de la CAF qui semble promise à l’US Ben Guerdène malgré le nul concédé aujourd’hui face à l’US Monastir.

Voici les Résultats du jour :

US Tataouine 2-2 Stade Tunisien
CS Sfaxien 0-0 ES Sahel
AS Gabès 0-0 CS Hammam-Lif
CA Bizertin 2-1 Stade Gabésien
ES Métlaoui 1-0 Club Africain
US Ben Guerdane 1-1 US Monastir

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer