Compétitions

[Derby] : CA 2-1 EST

Le Club Africain a remporté le derby de la capitale face à l’Espérance de Tunis 2 à 1. Plus motivés et mieux appliqués, les joueurs de Zvunka se sont logiquement imposés face à une équipe espérantiste, très amoindrie. Dominateurs dès le coup d’envoi, les coéquipiers de Khalil ont trouvé la faille par Chamakhi à la 30ème minute de jeu. Les « Sang et Or » ont réagi dans la foulée et sont parvenus à égaliser grâce à un tir de Bguir (43′).

Décidés à s’imposer, les « Rouge et Blanc » ont mis la pression sur la défense adverse dès la reprise. Après une grosse occasion ratée par Khefifi, Hadda a réussi à tromper Jeridi et donner définitivement l’avantage aux siens. Ce succès permet au CA de prendre provisoirement la quatrième place du classement. À noter que l’arbitre de la rencontre a expulsé Frank Kom à la fin du match pour avoir bousculé un ramasseur de balle.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer