ActualitésCAN2019Equipe NationaleFil de l'info

[CAN 2019] : J+23 – Gazette de la CAN

Ce matin le sélectionneur national Alain Giresse s’est prêté comme à la traditionnel conférence de presse d’avant match, toujours accompagné du joueur Taha Yassine Khenissi. L’occasion pour l’entraîneur et le joueur d’évoquer l’équipe du Sénégal, que nous allons affronter demain à 17H au Stade du 30 Juin (Caire).

Au fur et à mesure que l’on avance bien sur que la confiance est la. Le plaisir est partagé par tout le monde de pouvoir continuer cet compétition et d’enfin pouvoir arriver en demi final. Depuis 2004 la sélection national n’a pas réussi à atteindre ce palier . C’est quelque chose qui a valeur de soulagement , ça n’est pas une fin en soit évidement donc on veut continuer l’aventure face à cet équipe du Sénégal qui nous est proposé .

La valeur de l’équipe du Sénégal est bien évidement basé sur la valeur de ses joueurs . Ce sont tous des joueurs qui ont de la grande dimension, quand on voit l’appartenance à leur club ce sont tous des joueurs qui joue en grand championnat. C’est un effectif qui est assez complet dans tout les secteurs de jeu .

Alain Giresse

Nous espérons pouvoir jouer comme nous l’avons fait contre le Ghana. Avec le même sérieux, la même rigueur et la même soif de gagner. Après, il faudra que nous ayons aussi de la réussite

Taha Yassine Khenissi

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer