A la UneCAN2019Equipe Nationale

[CAN 2019] : Sénégal 1-0 Tunisie

La Tunisie a été battue par le Sénégal 1 à 0 après prolongations lors de la demi-finale de la CAN 2019. Une élimination frustrante pour les « Aigles de Carthage » qui ont concédé un but gag à la 101e minute quand Hassen a raté sa sortie en poussant le ballon contre Bronn qui a marqué contre son camp. Auteurs d’une excellente deuxième période, les Tunisiens ont raté au moins trois occasions de marquer et Sassi n’a pas réussi à transformer un penalty. Moez Hassne a, de son côté, arrêté celui obtenu par les Sénéglais.

A noter que durant la deuxième prolongation, Tessema a accordé un penalty flagrant pour la Tunisie qu’il a annulé suite à l’insistance des arbitres de la VAR.

La Tunisie rencontrera le Nigéria jeudi pour la 3e place.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer