Expatriés

[Expatriés] : Le Récap

Le capitaine d’Al Duhail SC, Youssef Msakni, était titulaire lors de la défaite 1-0 face à Al Sadd en finale de la Coupe Sheikh Jassem. C’est la troisième défaite de suite d’Al Duhail face à Al Sadd.

Jeremy Dudziak était titulaire hier avec Hambourg qui s’impose 1-0 face à Bochum pour le compte de la 3e journée de Bundesliga 2.

Yoann Touzghar titularisé puis remplacé à la 85e minute avec Troyes, obtient le match nul 1-1 contre Grenoble dans le cadre de la 4e journée de Ligue 2. De son côté, Seif Tka, titulaire avec le RC Lens est sorti à la 35e minute sur blessure. Les lensois s’inclinent à domicile face au Havre dans cette 4e journée de Ligue 2. Aymen Ben Mohamed tout juste arrivé au HAC, n’a pas pu prendre part à cette rencontre. Il est en phase de reprise et n’a pas été convoqué par son entraîneur Paul Le Guen.

Yan Valery a joué toute la rencontre qui a vu Southampton perdre à domicile 2-1 contre Liverpool pour la 2e journée de Premier League Anglaise.

Mohamed Dräger était titulaire et a été remplacé à la 85e minute avec le SC Paderborn 07 qui a été battu 3-2 par le Bayer Leverkusen pour le compte de la première journée de Bundesliga. Ellyes Skhiri est quant à lui entré à la 56e minute avec Cologne qui s’incline 2-1 contre Wolfsbourg.

Aymen Abdennour, titulaire, a perdu 1-0 avec Kayserispor contre Alanyaspor pour le compte de la première journée de Süper Lig Turque.

Hamdi Nagguez était titulaire et passeur décisif avec le Zamalek qui s’impose 7-0 en déplacement contre le FC Dekedaha (Somalie) en phase préliminaire de Ligue des Champions Africaine. Ferjani Sassi était absent.

Enfin, Ali Maâloul a perdu 1-0 avec Al Ahly face aux Pyramids FC en Coupe d’Égypte. C’est la troisième défaite de rang d’Al Ahly face aux Pyramids.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer