Compétitions

[Coupe Arabe] : Le CAB déroule

Le Club Athlétique Bizertin a liquidé la modeste équipe comorienne de Fomboni FC 7-0. Tous les buts de la rencontre ont été marqué à la première mi-temps par Selim Jendoubi à la 4e et 30e minute, Marwane Sahraoui à la 5e minute, Jameleddine Chattel à la 10e minute, Houssemeddine Habassi à la 13e et 34e minute et Zied Ounalli à la 27e minute.

Le CAB, grâce à cette victoire, se classe premier de sa poule à la différence de buts avec le club algérien JS Saoura. La dernière rencontre entre les deux clubs déterminera celui qui se qualifiera à la Coupe Arabe. Le CAB aura besoin d’un nul pour rejoindre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel dans cette compétition. En cas de qualification, le CAB rencontrera Al Shabab, le club saoudien de Farouk Ben Mustapha.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer