Expatriés

[Expatriés] : Khelifi signe pour Holstein

Le tuniso-helvète Salim Khelifi est prêté par le FC Zurich à KSV Holstein avec option d’achat. Le droitier de 25 ans, avait déjà joué en Allemagne puisqu’il était sous contrat de 2014 à 2018 avec l’Eintracht Braunschweig. Au total, il avait joué un peu moins de 90 matchs en 1ère et 2e division de Bundesliga.

« Nous sommes ravis d’avoir Salim Khelifi en tant que milieu de terrain rapide et extrêmement agile…Il dribble, cherche des situations en tête-à-tête et donne de la profondeur ce qui est important pour notre jeu. Nous espérons qu’il rendra notre jeu offensif encore plus variable et plus rapide. »

Fabian Wohlgemuth, directeur sportif de KSV

« Kiel est une équipe solide dans laquelle je peux très bien apporter mes qualités…Je me réjouis de ma nouvelle équipe et de tout l’environnement. Il est maintenant temps de saisir le plus rapidement possible l’idée de jeu et l’alignement tactique, d’aider l’équipe sur le terrain et de réussir ensemble. »

Salim Khelifi

Salim Khelifi portera le maillot numéro 9.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer