A la UneEquipe Nationale
A la Une

[Exclu TF] : Jaïdi reste à Southampton

La Fédération Tunisienne de Football a fini par contacter Radhi Jaïdi hier pour lui proposer de prendre la tête de la sélection nationale. La proposition de la FTF a été très appréciée par l’entraineur mais ce dernier souhaite continuer d’élargir son savoir faire dans le championnat anglais, l’un des plus compétitifs au monde avec les plus grands experts du football.

Contacté par Tunisie-Foot, Jaïdi nous a déclaré :

Je remercie la Fédération d’avoir pensé à moi. Je suis très content avec Southampton et j’aimerais développer mon expérience auprès de mon club. Je prendrais certainement la sélection un jour dans l’avenir.

Radhi Jaïdi

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer