Equipe NationaleExpatriés
A la Une

[EN] : Jaïdi plébiscité

Dans une série de votes que nous avons consacrée sur notre compte Twitter au futur sélectionneur de l’Équipe Nationale, vous avez été 57% à préférer un entraineur tunisien plutôt qu’un étranger.

Pour cet entraineur, vous avez été presque unanime à 82% en préférant un entraineur ayant réussi un diplôme plutôt délivré par l’UEFA que par la CAF ou la FTF.

Parmi les entraineurs tunisiens disposant de diplôme UEFA, vous avez plébiscité Radhi Jaïdi, l’entraineur des U23 de Southampton qui a récolté 74% des votes devant Adel Chedli avec 12% des votes, Mehdi Nafti avec 10% des votes et Karim Haggui avec 4% des votes.

Quand on sait que la Tunisie a été l’équipe la plus jeune de la CAN 2019, et le profil que Radhi Jaïdi a l’habitude d’entrainer avec ses 7 ans d’expérience à Southampton, on se doute que ce dernier est armé pour prendre les rênes de la sélection.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer