ExpatriésFil de l'info

[Expatriés] : Le Récap

Remplaçant cette fois-ci avec Malatyaspor, Ghaylen Chaalali qui affrontait Alanyaspor pour le compte de la 3e journée de Süper Lig Turque n’aura pas réussi à empêcher son club d’être défait face à Alanyaspor 3-2 malgré une passe décisive.

Titulaire en défense centrale, Syam Ben Youssef et Kasimpasa s’inclinent 1-0 à domicile contre Ankaragücü.

En Grèce, Yassine Meriah et l’Olympiacos poursuivent leur excellente série en cours, victoire 1-0 sur la pelouse de Larissa pour le compte de la 2e journée de Superleague Grecque.

En Allemagne, Mohamed Dräger et Paderborn sont parvenus à conserver le nul 1-1 sur la pelouse de Wolfsbourg. Dräger a disputé l’intégralité de la rencontre sur le couloir droit et a été le meilleur joueur de l’équipe.

En Belgique cette fois-ci, Sami Allagui inscrit son 2e but en 3 matchs avec le Royal Excel Mouscron sur la pelouse de Mechelen pour le compte de la 6e journée de Jupiler Pro League, score final 2-2.

Remplaçant, Issam Jebali est entré à la 75e minute avec Odense qui échoue face à SønderjyskE et concède le match nul 0-0, pour le compte de la 7e journée de Superligaen Danoise.

Titulaire, Amor Layouni n’a pas pu empêcher son club norvégien le FK Bodø/Glimt de venir sombrer 3-1 chez Odds BK pour le compte de la 20e journée de championnat de Norvège .

Présent dans le groupe de leur club respectif, Jeremy Dudziak (Hambourg), Yan Valery (Southampton), et Salim Khelifi (Holstein Kiel) n’ont pas été utilisés cette semaine.

En bref, Jonathan Rivas, Mohamed Fadhloun et Hamadi Ayari titulaires, Lyon-Duchère bat Créteil 1-0 pour le compte de la 3e journée de National. Aymen Souda et Livingston (Ecosse) s’imposent 2-1 contre St Mirren pour le compte de la 4e journée de Scottish-terrier Premiership. Souda remplacé à la 81e. Enfin Anis Ben Hatira est entré à la 66e en faveur du Budapest Hondvéd (Hongrie), son club s’impose 3-2 sur le terrain de Újpest pour le compte de la 5e journée de OTP Bank Liga.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer