Expatriés

[Expatriés] : Louati à Hobro IK

Imed Louati, 25 ans, renforce désormais l’attaque du club danois Hobro IK. L’attaquant tunisien a signé un contrat de deux ans avec le club de Mariagerfjord.

Imed Louati, a récemment représenté un autre club danois, le Vejle Boldklub, où il a disputé 61 matchs entre 2017 et 2019. Dans le passé, l’attaquant a joué pour le Club Sportif Sfaxien et le Chinois Hangzhou Greentown. Il a été prêté par ce dernier au club sud-coréen Gyeongnam FC en 2015 et en 2016 puis au Suédois Dalkurd FF.

Jouer pour Hobro IK est une bonne occasion pour moi, donc je suis vraiment heureux d’être venu ici. L’entraîneur me voulait beaucoup et j’ai vraiment une bonne impression du club.
Je ferai tout pour qu’Hobro IK reste dans la Super League 3F. C’est l’objectif principal, mais en tant qu’attaquant, j’espère bien sûr marquer plusieurs buts. En général, je veux tout faire pour aider autant que possible sur le terrain et en dehors.

Imed Louati

Imed Louati jouera avec le maillot numéro 9.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer