Compétitions

[LP1] : J3 – Les résultats

Pour le compte de la 3e journée du championnat le Club Africain enchaine et bat le Croissant Sportif de Chebba 2-0 grâce à un penalty de Ghazi Ayadi à la 51e minute ainsi qu’un but du vétéran Wissem Ben Yahia à la 85e minute.

Le Club Sportif Sfaxien est aussi aller battre la Jeunesse Sportive Kairouanaise 3-2. Ce sont les sudistes qui ouvrent la marque à la 11e minute grâce à Mohamed Ali Moncer. La JSK égalise une première fois à la 42e minute par Yassine Salhi. Firas Chaouat redonne l’avantage au CSS sur penalty à la 45e minute avant que Godwin Obajé n’égalise une seconde fois à la 57e minute. Il aura fallu attendre la fin de la rencontre pour que Firas Chaouat scelle la victoire aux Bianconeros à la 88e minute.

L’Espérance Sportive de Tunis a quant à elle disposé à domicile du Club Sportif d’Hammam-Lif 2-0 grâce à des buts d’Ibrahim Ouattara dès la 4e minute et Hamdou Houni à la 55e minute.

Le Club Athlétique Bizertin, de son côté, a retourné la situation face au promu l’Avenir Sportif de Soliman qui avait ouvert la marque à la 58e minute par Mohammed Ali Ben Hammouda. Le CAB égalise d’abord par Halim Darragi sur penalty à la 63e minute puis double ma mise par Slim Jendouni à la 75e minute.

Plus tôt dans la journée, l’Union Sportive de Ben Guerdène a fait la bonne opération du jour en allant battre l’Union Sportive de Tataouine 1-0 grâce à Omar Zekri à la 24e minute.

Voici les scores compléts :

  • CSCH 0-2 CA (Ayadi 51e P, Ben Yahia 85e)
  • JSK 2-3 CSS (Salhi 42e, Obajé 57e, Moncer 11e, Chaouat 45e et 88e)
  • EST 2-0 CSHL (Ouattara 4e, Houni 55e)
  • CAB 2-1 ASM (Darragi 63e P, Jendouni 75e, Ben Hammouda 58e)
  • UST 0-1 USBG (Zekri 24e)
Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer