Expatriés

[Expatriés] : Bilan de la soirée

Pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, Saint Étienne s’est inclinée à domicile 1-0 face à Metz. Wahbi Khazri, titulaire, a été remplacé à la 86e minute et a écopé d’un carton jaune à la 84e minute.

En Suède et pour le compte de la 25e journée du championnat, Elfsborg est allé battre le BK Hacken 2-1. Ali Youssef est entré à la 89e minute avec Hacken alors que Rami Kaib a joué toute la rencontre du côté d’Elfsborg.

En Pologne, ce fut une soirée cauchemardesque pour Mohamed Medfai qui perd en Division 2 à domicile avec l’Olimpia Grudziadz 0-3 face au Stal Mielec. Momo est exclu à la 50e minute pour obtention d’un deuxième carton jaune après celui reçu à la 24e minute.

En Belgique et pour le compte des 16e de finale de la Coupe Cofidis, la Gantoise s’est facilement imposée 4-0 face au club divisionnaire d’Eendracht Aalst. Dylan Bronn a été remplacé à la 75e minute. Dans l’autre 16e de finale, Courtrai a aussi acilement battu 3-1 un autre club divisionnaire du RFC Seraing. Larry Azouni a joué toute la rencontre.

Au Luxembourg, Dudelange continue sa mauvaise série et s’incline 2-0 face à Pétange. Les coéquipiers d’Adel Bettaïeb, sorti à la 73e minute, occupent désormais la 12e place du classement sur 14 équipes après 6 journées. Ils enchainent 5 matchs sans victoire et surtout avec 4 défaites.

Enfin en Italie en Serie C, les U23 de la Juventus ont été tenus en échec par Albinoleffe 1-1. Hamza Rafia a été remplacé à la 46e minute du jeu alors que le score était encore de 0-0.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer