Expatriés

[Expatriés] : Bilan du jeudi

Pour le compte de la deuxième journée du championnat égyptien, Wadi Degla n’a pas réussi à garder son avance et a été tenue en échec à l’extérieur par Haras Al Hodood 2-2. Rafik Kabou avait ouvert les hostilités dès la 16e minute ouvrant ainsi son compteur dans les matchs officiels avec son nouveau club.
Maher Haddad de son côté n’a pas participé au match entre ENPPI et Talaï Al Jaish qui s’est terminé sur un nul 1-1.

En Arabie Saoudite, se sont Saad Bguir et Karim Aouadhi qui prennent l’avantage dans les arrêts de jeu sur Naïm Sliti et Oussama Haddadi pour le compte de la 5e journée du chmpionnat. Cette victoire 1-0, permet au promu de se hisser à la 3e place du classement.

En Suisse, Salah Aziz Binous a regardé depuis le banc ses coéquipiers de Lucerne l’emporter 1-0 sur le Xamax Neuchâtel pour le compte de la 8e journée du championnat.

Enfin, au Danemark, Dhaflaoui et Roskilde ont été éliminés de la coupe à la dernière minute de la rencontre 2-1 par les Randers FC malgré l’ouverture du score pour les bleus. Titulaire avec la lanterne rouge de D2, Dhafaloui et les siens n’ont pas su tenir face au 6e de D1.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer