Fil de l'info

[LP1] : Haggui intronisé par l’ESS

Dans les tuyaux depuis quelques jours, Karim Haggui a ce matin été officiellement présenté par l’Etoile Sportive du Sahel en tant que nouveau directeur sportif du club. Sa nomination fait suite au départ Imed Mhadhbi, qui avait présenté sa démission à sa direction d’un commun accord.

Fort de son expérience en Allemagne en tant que joueur, le défenseur central aujourd’hui âgé de 35 ans, semble être un renfort de luxe pour l’ESS. Club dans lequel Haggui a fait ses armes au début de sa carrière (1998-2004), et dont il jouit encore de la sympathie de ses supporters.

De grands chantiers attendent donc Karim Haggui, qui devra notamment nommé le futur successeur de Faouzi Benzarti. Ensemble ils auront pour mission de positionné l’Etoile dans le haut du classement en championnat ainsi que d’emmené le club le plus loin possible dans sa quête a la Ligues des Champions Africaine.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer