ExpatriésFil de l'info

[Expatriés] : Le Récap

En France

Wahbi Khazri et Saint-Étienne ont remporté leur derby 1-0 face à l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Khazri qui a débuté sur le banc est entré à la 64e minute en remplaçant Loïs Dony.

Du côté de l’Olympique de Marseille, Saïf-Eddine Khaoui est entré en cours de rencontre à la 72e minute de jeu. Ce qui n’a pas empêché l’OM de s’incliner 3-1 chez Amiens.

En Ligue 2, Yoann Touzghar qui était titulaire avec Troyes pour le compte de la 10e journée, s’incline face au Paris FC sur le score de 1-0 sur un c.s.c totalement improbable de l’attaquant Tunisien. Ali Abdi lui est entré à la 73e minute en faveur du club Parisien.

Avec Châteauroux, Haissem Hassan est entré à la 87e minute, ce qui n’a pas empêché son club de faire match nul 1-1 contre Caen. Aymen Ben Mohamed est lui resté sur le banc des remplaçants, son club s’est imposé contre Auxerre sur le score de 2-0.

Dans le reste de l’Europe

Dylan Bronn et La Gantoise se sont lourdement inclinés sur le score de 4-0 chez le leader du championnat Belge, le FC Bruges, pour le compte de la 10e journée de Jupiler League.

Ellyes Skhiri et Cologne qui n’ont plus gagné en Bundesliga depuis 3 matches, poursuivent leur mauvaise série en cours en venant faire match nul 1-1 face à Schalke 04 pour le compte de la 7e journée du championnat Allemand. Skhiri a disputé l’intégralité de la rencontre.

Douzième journée du championnat Danois, l’attaquant Imed Louati et le Hobro IK se sont inclinés contre Aalborg, défaite 2-0. En Roumanie, Sofien Moussa qui était titulaire a du être contraint de sortir sur blessure à la 74e minute. Son club Botosani et ACS Sepsi ont fait match nul 1-1.

En Hongrie, Änis Ben-Hatira qui a récupéré une place de titulaire avec Budapest Honvéd, ont été tenus en échec 0-0 face à Ferencváros pour le compte de la 10e journée du championnat Hongrois.

Turquie

Le défenseur central Tunisien Montassar Talbi titularisé pour la première fois de la saison avec le club du Rizespor, n’a pas pu empêcher sa formation de concéder une défaite face à Trabzonspor (2-1).

Aymen Abdennour et Kayserispor se sont lourdement inclinés 4-0 sur le terrain de Goztepe, 7e journée de Süper Lig.

Ghaylen Chaâlali qui est entré en cours de jeu (72e), a pu savourer avec son club le Malatyaspor, leur large victoire 5-1 contre Denizlispor.

Enfin Syam Ben Youssef et Kasimpasa ont chuté à domicile face à Konyaspor, sur le score de 4-1.

Arabie-Saoudite et Qatar

Naim Sliti et Oussama Haddadi tous deux titulaires avec Ettifaq, leur formation a été battue 4-1 contre leader du championnat Saoudien, Al Hilal. Du côté d’Ahba, Saad Bguir et Karim Aouadhi ont également perdu leur duel face à Al Taawon, défaite 1-0 pour le compte de la 6e journée de Saudi Premier League.

Le portier Farouk Ben Mustapha qui a récupéré de sa blessure, a pu être aligné avec Al Shabab face à Al-Adah d’Aymen Mathlouti et de Youssef Fouzaï. Victoire d’Al Shabab 1-0.

Enfin au Qatar, Youssef Msakni et Al Duhail ont battu les partenaires de Bilel Saidani, victoire d’Al Duhail 1-0 contre Al Sailiya.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer