Expatriés

[Expatriés] : Jaïdi récompensé

Les prix Best of Africa, qui se tiennent chaque année à Londres, rassemblent certains des membres les plus influents de la diaspora africaine vivant et travaillant au Royaume-Uni afin de souligner la contribution positive qu’ils ont apportée chez eux et à l’étranger. 

Les BoA qui récompensent les meilleures performances ont mis à l’honneur cette semaine Radhi Jaïdi. Ce prix prestigieux décerné à de grands noms dans plusieurs domaines a été remis à l’entraîneur des U23 de Southampton FC dans la catégorie Sport et particulièrement sur le terrain pour ses remarquables réalisations en tant que coach et mentor.

À noter le prix reçu par Fatma Samoura comme première femme musulmane africaine à occuper le poste de secrétaire générale de la FIFA.

Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer