Expatriés

[Expatriés] : Nafti prend le pouvoir

La formation espagnole de Segunda B entrainée par Mehdi Nafti a remporté son match face à Villarrobledo 3-2 bien que menée au score. Grâce à cette victoire et l’excellent début de saison des protégés de Mehdi Nafti, CD Badajoz devient le leader du groupe 4 en étant la meilleure attaque après 8 matchs. De bonne augure dans le projet de montée que souhaite concrétiser Nafti avec son club.

Tous les matchs sont difficiles et se jouent sur des détails. Tous les weekends beaucoup de matchs se gagnent sur coup de pied arrêtés. Toutes les équipes sont préparées alors on essaye d’innover le plus possible.

Mehdi Nafti à Tunisie-Foot
Tags

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer