CompétitionsFil de l'info

[LP1] : J5 – Les résultats

Pour le compte de la 5e journée du championnat le Club Sportif Sfaxien a renversé le Club Athlétique Bizertin sur son terrain 2-1. Ce sont les Cabistes qui ont ouvert le score par l’intermédiaire d’Aboubakar Traoré a la 17e avant que Hamza Jelassi n’égalise à la 61e puis Ali Marzouki double la mise à la 65e et offre ainsi la victoire au Sfaxiens.

La Jeunesse Sportive Kairouanaise quant à elle s’est incliné à domicile contre le Stade Tunisien en encaissant un but du milieu de terrain Bilel Ait Malek, la nouvelle recrue Stadiste arrivée cette saison au club.

Le Club Sportif de Hammam-Lif quant à lui s’offre sa première victoire de la saison en allant battre le promu de Ligue 1 Soliman, 2-1. Mohamed Ali Ben Hammouma a ouvert le score à la 65e minute en faveur de l’ASS avant que Marcelin Koukpo n’égalise en faveur des siens puis Rabi Bouzid à la 84e offre la victoire à Hammam-Lif.

Enfin la rencontre entre l’US Monastir et le CS Chebba qui cloture ce mercredi de la 5e journée de LP1, a vu Monastir s’impoé a domicile 2-0. Elyess Jelassi ouvre le score sur penalty à la 53e avant que l’inévitable avant-centre de l’USMo Anthony Okpotu ne double la mise à la 55e.

Au classement les hommes de Lassad Chabbi confortent ainsi leur première place avec 13 points devant le CSS deuxième avec 12 points puis arrivent le CAB et le ST en troisième et quatrième position avec 9 et 7 points. Notons que les formations de l’Etoile Sportive du Sahel et l’Espérance Sportive de Tunis ont chacune trois matchs en retard à disputer .

Voici les résultats complets :

  • CAB 1-2 CSS (Traoré 17e, Jelassi 61e, Marzouki 65e)
  • JSK 0-1 ST (Aït Malek 1e)
  • ASS 1-2 CSHL (Ben Hammouma 65e, Koukpo 79e, Bouzid 84e)
  • USMo 2-CSCh (Jelassi 53e P, Okpotu 55e)
Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer