ExpatriésFil de l'info

[Expatriés] : Semaine de coupe

Allemagne

Ellyes Skhiri titulaire a l’occasion du 2e tour de la Coupe d’Allemagne, Cologne finira par s’incliné 3-2 en toute fin de rencontre face au modeste club de division 4 Allemande, le FC Sarrebruck. Du côté d’Hambourg, Jeremy Dudziak est entré à la 68e minute, Hambourg finira par être défait 2-1 par Stuttgart au bout des prolongations. Enfin Salim Khelifi qui est entré à la 80e minute en faveur de Holstein Kiel, verra son club s’incliné face à SC Verl après prolongations (1-1) et une séance de TAB (8-7).

France

Titulaire avec l’OGC Nice a l’occasion des 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Bassem Srarfi qui aura été impliqué dans les deux buts de son équipe, n’aura pu empêché les Niçois de venir s’incliné par 3-2 sur la pelouse du Mans, dans un match complètement fou ! Du côté de Paris, Ali Abdi se souviendra longtemps de son premier match en Coupe de la Ligue, en effet puisque son club le Paris FC a été corrigé par Nantes au stade la Beaujoire sur le score de 8 à 0 ! Enfin S.Khaoui remplaçant est entré à la 67e minute en faveur de l’OM, dans une rencontre qui sera remporté par Monaco sur le score de 2 buts à 1.

Dans le reste de l’Europe

En Angleterre Yan Valery et Southampton n’auront pas réussi à crée l’exploit face aux joueur de Manchester City a l’occasion des 8e de finale de la Coupe Anglaise . Battu 3-1, Yan Valery a disputé l’intégralité de la rencontre. En Hongrie, Änis Ben Hatira qui était titulaire avec le Budapest Hondved a l’occasion du 7e tour de la Coupe de Hongrie, ont battus le Kazincbarcika sur le score de 2-0.Enfin Issam Jebali lui a perdu 1-0 avec Odense face à AGF Arhis lors des 8e de finale de la Coupe du Danemark.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer