CompétitionsFil de l'info

[LP1] : J7 – Les résultats

Pour le compte de la 7e journée du championnat de Ligue 1 Pro, la Jeunesse Sportive Kairouanaise a chuté à domicile face au promu du championnat le Croissant Sportive Chebbien, défaite 3-1. Cédric Apoko a ouvert le score en faveur du CS Chebba a la 28e minute avant que Serge Seko Atsou et Abdessalam ne double puis triple la mise (48e,49e). Yassine Sahli réduira la marque sur penalty en faveur de Kairouan (64e).

Carton plein du côté du Stade Tunisien qui a facilement disposé du Club Athlétique Bizertin sur le score de 4-1. Pourtant ce sont les Cabistes qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Hakim Darragi sur penalty (27e) avant que ne débute le festival du Stade Tunisien, Chiheb Zoglhami (37e) puis Daysam Ben Nasr (47e), Oualid El Hasni (58e) et Aymen Sfaxi (76e).

Le Club Africain lui bien qu’empêtrer dans une crise financière sans précédent, à enchaîne sa 3e victoire d’affilé en battant 2-0 l’Union Sportive de Tataouine. Mannoubi Haddadi (3e) et Wissem Ben Yahia (13e) sont les buteurs Clubistes.

Metlaoui et Monastir se sont neutralisés 2-2. L’ESM a bénéficié de deux penalty qui ont été transformés avec succès par Imed Meniaoui (48e,86e). Anthony Okpotu (34e) et Mohamed Ali Amri (66e) en faveur de l’USMo. Au classement Monastir reste co-leader en tête du championnat avec 15 points, suive à égalité Ben Guerdane et le Club Sportive Sfaxien.

Ben Guerdane poursuit sa route et bat Hammam-Lif sur le score de 4-2. Sabri Ameri a très rapidement le score à la 5e minute en faveur de l’USBG, Mohamed Ben Tarcha doublera la mise sur penalty (25e). La réponse une minute plus tard de Marcelin Koukpo en faveur du CSHL. Le brésilien Ricardo Alves Pereira accentuera le score (46e,54e), 3 puis 4 à 1. Fares Meskini inscrira un nouveau but (70e) en faveur de Hammam-Lif mais il sera trop tard, défaite 4 buts à 2.

Enfin le Club Sportif Sfaxien est allé battre en déplacement l’Avenir Sportif de Soliman sur le score de 2 buts à 1 et accroche le podium de la Ligue 1 avec 15 points en poche. Hani Amamou (17e), Alaeddine Marzouki (77e P) en faveur du CSS. Rached Arfaoui sur penalty (43e) pour Soliman.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer