ExpatriésFil de l'info

[Expatriés] : Msakni s’interroge

Questionné par la chaîne Qatarienne Al Kass, Youssef Msakni a tenu à réagir sur la situation qu’il traverse en ce moment.

En effet puisque l’attaquant Tunisien d’Al Duhail (Qatar) qui n’a que très peu été titularisé depuis le début de saison en championnat a déclaré accepté et respecté les choix de son entraîneur mais qu’en tant que remplaçant cela l’amène forcément à se questionner . Conscient qu’il ne bénéficie plus du même statut au Qatar depuis son arrivé en 2013 à Al Duhail, Msakni se pencherait sérieusement sur son avenir et ouvre la porte à un départ du club.

A 29 ans, le capitaine des Aigles de Carthage qui a été formé au Stade Tunisien avant de se révéler à l’Espérance de Tunis puis d’aller rejoindre le Qatar avant d’être récemment prêter cet hiver en Belgique à Eupen et enfin de retourner à Duhail, devra rapidement statuer avec ses dirigeants afin de voir quelles sont les solutions envisageables pour l’intérêt des deux parties.

Tags

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer