Compétitions

[LP1] : J20 – Les résultats

Pour le compte de la 20e journée de Ligue Professionnelle 1, le Club Sportif Sfaxien s’est emparé de la deuxième place du classement suite à sa victoire 1-0 sur l’Avenir Sportif de Soliman grâce au but de Chris Kouakou à la 14e minute. Dans le même temps, l’Union Sportive Monastirienne a été tenue en échec par l’Étoile Sportive de Métlaoui 1-1 reculant d’une place au classement. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Anthony Okpotu à la 70e minute et Imed Meniaou à la 75e minute.

Le Club Africain de son côté stagne et fait un deuxième match nul 1-1 face à l’Union Sportive de Tataouine. Pourtant le Club Africain avait obtenu un penalty dès la 9e minute de la rencontre mais Saber Khelifa n’a pas réussi à le transformer en but. Rafik Kamerjy ouvre alors le score à la 27e minute pour l’UST avant que les clubistes n’égalisent par Wissem Ben Yahia à la 50e minute du jeu.

En bas du classement, le Club Athlétique Bizertin a dû concéder le nul 0-0 face au Stade Tunisien au Bardo. La Jeunesse Sportive Kairouanaise a quant à elle sombré à la Chebba face au Croissant local en perdant 4-1. Oussama Ben Maammar avait ouvert la marque à la 15e minute. De retour des vestiaires, les chebbiens aggravent la marque par Mohamed Amine Maddani à la 47e minute suivi de Thierry Tchuente à la 55e minute et Saadeddine Hamdi à la 62e minute. La JSK réduit la marque en fin de match par Mossaab Sassi sur penalty à la 86e minute.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page