Expatriés

[Expatriés] : Les résultats

En Allemagne, l’international Elyes Skhiri a participé 86 minutes à la rencontre qui a opposé FC Cologne à Hoffenheim et qui s’est soldée par une défaite à domicile 2-3. Skhiri a obtenu la deuxième meilleure note de son club avec un 7.0 sur 10.
En Bundesliga 2, Jeremy Dudziak a remporté la rencontre avec Hambourg face à Dusseldorf 2-1 avec notamment une passe décisive pour Dudziak qui a été remplacé à la dernière minute du temps réglementaire. Il a obtenu la note de 7.3 sur 10 par Sofascore.

En France, le FC Metz a obtenu sa première victoire de la saison en battant Reims 2-1. Dylan Bronn a joué toute la rencontre et a obtenu une note de 6.9 sur 10 en étant pilier de l’équipe et sauvant son club d’un but.
En Ligue 2, Aymen Ben Mohamed a joué toute la rencontre qui a vu soin club le Havre s’incliner à domicile 0-1 face à Niort. Aymen a obtenu la note de 6.7 sur 10.

En Belgique, Bassem Srarfi a assisté au naufrage de son club Zulte Waregem à domicile en perdant 0-6 face au FC Bruges. Srarfi a joué toute la rencontre.
De son côté, Kerim Mrabti a marqué son premier but avec son nouveau club pour sa première titularisation, mais il a dû sortir à la 56e minute et laisser son équipe s’incliner 3-1 face au KRC Genk.

Au Portugal et pour la première journée du championnat, Larry Azouni a dû attendre la 72e minute pour participer à la rencontre qui a opposé son club CD Nacional à Boasvista FC qui s’est soldée par un nul 3-3. Azouni a obtenu la note de 6.8 sur 10 par Sofascore.

En grèce, Nassim Hnid a été titulaire pour son premier match avec AEK Athènes. Il est sorti à la 46e minute. Nassim a par ailleurs été intégré à la liste européenne de l’équipe qui se prépare au troisième tour de l’Europa League.

En Turquie, Yassine Meriah a joué toute la rencontre entre Rizespor et Kasimpacha, son ancien club, qui s’est soldée par une défaite 2-0 à l’extérieur. Meria a obtenu la note de 6.2 sur 10 alors que Montassar Talbi est resté sur le banc.

En Suisse, Selim Khelifi est entré à la 44e minute du match entre les Young Boys et le FC Zurich. Les bernois l’ont emporté 2-1 face aux coéquipiers de Khelifi.

Au Danemark, Issam Jebali a dû se contenter d’un match nul 1-1 entre Boldklub et Nordsjælland pour le compte de la deuxième journée du championnat. Il a joué toute la rencontre et a obtenu la meilleure note 7.7 sur 10.

En Suède, Rami Kaib a joué 68 minutes pour le compte le la 20e journée du championnat qui a vu IF Elfsborg faire match nul 2-2 face à Mjällby. Kaib a obtenu la note de 6.8 sur 10.

En Ukraine, Maroine Mihoubi a été exclu à la 84e minute pour un deuxième carton jaune de la rencontre entre le Dynamo Kiev et FC Lviv. Le Dynamo a remporté le match 3-1.

En Égypte, Al Mokaweloon n’ont pas fait mieux qu’un match nul 1-1 face à Alexandrie dans la course à la 3e place avec Pyramids. Seifeddine Jaziri n’a pas marqué cette fois-ci mais a joué 76 minutes.

En Arabie Saoudite, Mehdi Ressaïssi et Seddik Mejri remportent le championnat de D2 après le nul 1-1 face à Al Bukiriyah. Les deux Tunisiens ont joué toute la rencontre.

Enfin en Italie, les U23 de la Juventus de Turin ont fait match nul 2-2 face à Imolese. Lors de ce match Hamza Rafia a marqué le deuxième but.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page