Transferts

[Mercato] : Nafti en bonne voie

Selon son agent Kader Jellali, Mehdi Nafti continue de négocier avec l’Étoile Sportive du Sahel en vue de prendre le poste d’entraineur de l’équipe première et les deux parties se sont mises d’accord sur la durée du contrat de deux ans, sur le maintien de l’adjoint Mohamed Ali Nafkha. Le choix du deuxième adjoint ainsi que du préparateur physique devra revenir à l’ancien international.
Selon nos sources, l’Espérance Sportive de Tunis est entrée en lice pour un tandem Nafti-Sanchez mais selon toute vraisemblance c’est l’ESS qui devrait engager l’ancien entraineur du CD Badajoz.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page