Equipe Nationale

[EN] : La Tunisie qualifiée à la CAN

Pour le compte de la 4e journée de qualifications à la CAN du groupe J, la Tunisie a fait match nul 1-1 face à la Tanzanie au stade Benjamin Mkapa. La Tunisie a démarré en trombe en marquant dès la 11e minute grâce à Seifeddine Khaoui. Après la reprise, c’est tout un autre visage que la Tunisie a montré qui se fait surprendre dès la 48e minute par une égalisation de la Tanzanie. Les Aigles de Carthage souffrent mais ne plient pas pour obtenir la 20e qualification à la CAN. Présente depuis 1994, la Tunisie établit un record avec cette quinzième qualification de suite.

Cette deuxième mi-temps a été chaotique et inquiétante avec les entrées de Sliti à la place de Khaoui et Rafia à la place de Khazri avant que Dräger ne prenne la place de Kechrida. En fin de rencontre, Ben Slimane et Makni ont joué 2 minutes à la place de Ben Amor et Msakni.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page