CompétitionsFil de l'info

[LP1] : J16 – Les Résultats

L’Union Sportive de Ben Guerdane s’est assurée la 3e place du championnat en battant l’Union Sportive de Monastir sur le score de 3-2 grâce à des buts d’Ayoub Tlili (46e), Omar Zekri (54e sp) puis Seifeddine Jerbi (63e). Les buts de l’USMo eux ont été marqués par Idriss Mhirsi (35e) puis Dago Tshibalba en toute fin de rencontre (91e). A noter que Ben Guerdane a évolué à 10 après l’expulsion de Seifeddine Jerbi à la 65e minute.

L’Etoile Sportive du Sahel renoue avec la victoire grâce au succès (2-0) obtenu face à l’AS Soliman grâce à ses recrues algériennes, Rédouane Zerdoum (46e) puis Tayeb Meziani (93e). Grace a cette victoire l’Etoile (30 pts) devient le nouveau dauphin de l’Espérance de Sportive de Tunis (37 pts) au classement de LP1.

Dans le Clasico qui a opposé le Club Africain au Club Sportif Sfaxien, les hommes de Montassar Louhichi se sont heurtés face à très bon Aymen Dahmen . Le portier CSSiste aura tenu en grande partie en échec le Club Africain sur le score de 0-0. Un match qui sera notamment émailler par des scènes de violences en fin de rencontre.

L’Olympique Beja et l’Avenir Rejiche se sont neutralisés sur le score de 0-0

Le Stade Tunisien à lui infligé à la Jeunesse Sportive Kairouanaise sa 6e défaite de la saison sur le score de 2-0. Hassan Messadi (27e) puis Bilel Ait-Malek ont été les buteurs de matchs.

Enfin le Club Athlétique Bizertin et l’ES Metlaoui se sont neutralisés sur le score 1-1. Ahmed Sabo (73e) du côté des Cabistes a répondu à Alaeddine Bouslimi (48e) qui avait ouvert la marque en faveur de Metlaoui. Au classement Bizerte (12e) reste toujours à 1 points de la zone rouge.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page