Equipe Nationale

[Coupe Arabe] : Tunisie 5-1 Mauritanie

Pour son entrée en lice en Coupe Arabe la Tunisie torpille la Mauritanie 5-1 dans une démonstration de force que les Aigles de Carthage ont concrétisé dès la première mi-temps. C’est Seifeddine Jaziri qui ouvre la marque à la 39e minute servi par Hannibal Mejbri. Deux minutes plus tard c’est Firas Belarbi qui ouvre son compteur pour doubler la marque. Dans les arrêts du jeux, Jaziri marque le 3e but d’une belle talonnade après une première tentative repoussée par le gardien. La mi-temps se termine sur le score de 3-1 suite à un pénalty accordé aux Mourabitounes après consultation de la VAR et une main de Ben Romdhane.

De retour du vestiaire, Firas marque le 4e but à la 51e minute suite à un ballon contré par la défense. L’entrée de Youssef Msakni et Yassince Chikhaoui va permettre de clôturer la marque à 5 buts quand Msakni score à la 91e minute du jeu après un service du revenant Chikhaoui.

Avec son doublé et sa talonnade, Jaziri a été élu homme du match.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page