Compétitions

[Coupe de Tunisie] : L’Espérance sortie par M’saken

Le programme des 8e de finale de la Coupe de Tunisie édition Farhat Hached aura été marqué par l’élimination surprise de l’Espérance Sportive de Tunis en déplacement chez le Croissant Sportif de M’saken qui aura crée la surprise en éliminant les Sang et Or au terme du temps réglementaire et des prolongations (1-1) et a l’issue terme d’une séance de t.a.b (6-5). Ben Hammouda (56e) avait ouvert le score en faveur de l’Espérance avant que Slim Rebai (75e) ne lui réponde du coté des sahéliens.

Du coté du rival historique, le Club Africain a évite le piège chez le Club Sportif de Takelsa (0-1) grâce a un but de son attaquant de Youssef Snana et assure sa qualification en 1/4 de finale.

A domicile, le Club Athlétique Bizertin aura livré un véritable récital en battant Hammam-Lif (3-0). Bachir Mkaddem a ouvert le score (3e) avant que Amir Cheikh (20e) et Yassine Kchouk (84e) ne parachèvent le travail. L’AS Marsa a quant a lui battu Kérib (1-2) en déplacement chez ce dernier. Tout comme Ben Guerdane qui a assuré l’essentiel en disposant de l’Entente Sportive de Haffouz (1-3). Adam Rejaibi (6e), Rafik Kamerji(46e) et Ayoub Tlili (87e) sont les buteurs de l’USBG.

Chez Chebba, le Croissant Sportif Chebbien valide son ticket face a l’ES Zarzis au bout du suspense au terme des prolongations (2-1). Mourad Hedli (1e) et Glody Kilangalanga (58e) en faveur des sahéliens. Alaedine Gasmi en faveur des zarzisiens (58e). Sfax a réussi son déplacement chez Tatatouine grâce a une courte victoire (1-0) grâce a Anas Chebli (48e).

Enfin l’Avenir Sportive de Rejiche a crée la surprise en sortant l’Union Sportive de Monastir (2-0). Omar Lamti (28e) puis Mohamed Jomaa (38e) sont les artisans de cette qualification en faveur de la formation de Rejiche pour le tour suivant.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page