Fil de l'info

[LP1] : Le ministère menace la FTF

En marge des dernières décisions prises par la gouvernance de la Fédération Tunisienne de Football et notamment la décision de la Commission d’appel qui impose l’organisation d’un match barrage entre l’ES Hammam-Sousse et l’ES Metlaoui, le ministère de la Jeunesse et des sports a annoncé son refus de cette décision qu’il considère sans aucune base juridique. La preuve en est qu’aucun des trois clubs concernés, avec l’ES Zarzis, n’a accepté la décision de cette commission.

Le porte-parole et directeur des affaires juridiques Chokri Hamda, a annoncé que le ministère appliquera la loi contre toute fédération accusée de manquer à ses devoirs et a menacé de dissoudre le bureau fédéral. Le ministère estime que la FTF a le devoir de fixer les règles avant le lancement du championnat et qu’elle n’a pas le droit de les changer.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page