Compétitions

[LP1] : J1 – Les Résultats

Pour cette reprise tant attendu du championnat tunisien après des mois de retard sur le calendrier du football tunisien et après le report plusieurs fois de la reprise du championnat, l’Union Sportive de Ben Guerdane a ouvert le bal, en battant chez elle le néo promu de l’Olympique Sidi Bouzid par 1-0, grâce a un but de Rafik Kamergi à la 90e minute.

L’Avenir Sportif de Rejiche et l’Avenir Sportive de Soliman se sont neutralisés sur le score nul et vierge de 0-0.

Chebba pour son maintient obtenu dans l’élite du championnat tunisien grâce a une décision favorable du TAS, a facilement disposé du Club Athlétique Bizertin sur le score de 3-0. Les buteurs sont Zied Ounalli a la 8e minute, Saiefedinne Hamdi a la 23e minute et enfin Foued Timouni sur penalty a la 47e minute.

L’Etoile Sportive du Sahel a elle aussi réussi ses débuts en battant l’Union Sportive de Tataouine sur le score de 2-1. Vinny Kombe a a ouvert le score en faveur du club étoilé a la 16e minute. Avant que Mohamed Mejri ne lui réponde a la 52e minute en faveur de Tataouine. Puis Houssem Ben Ali d’inscrire le but de la victoire a la 62e minute en faveur de l’Etoile du Sahel.

Enfin le Stade Tunisien s’est imposé face a Hammam-Sousse sur le score de 2-0. Dominique Mendy a la 4e minute puis Bilel Mejri a la 11e minute. Les rencontres opposants l’Olympique Beja a Monastir et l’Espérance de Tunis a Sfax ont été reportés a cause de leurs participations en coupe africaine.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page