Compétitions

[LP1] : J6 – Les résultats

Cinq rencontres ont eu lieu ce weekend pour le compte de la 6e journée du championnat tunisien. Trois dans le groupe A et deux dans le groupe B. L’Etoile Sportive du Sahel a largement battu le Croissant Sportif Chebbien sur le score de 3-0. Louay Ben Hassine a ouvert le score en seconde période a la 47e minute. Suivi par Zinedine Boutmene a la 59e puis enfin Mohamed Dhaoui a la 67e minute. Grace a cette victoire l’Etoile conforte sa première place du groupe A devant l’Espérance de Tunis ( un match en retard) avec 10 points.

L’autre match du groupe A qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis a l’Union Sportive de Tataouine s’est soldé par une nette victoire des Sang et or sur le score de 3-0. Un doublé de Mohamed Ali Ben Romdhane inscrit a la 37e minute et a la 41e minute sur penalty puis un troisième but de Saber Bougrine a la 53e minute permettent au champion en titre d’enchainé un troisième succès consécutif.

Dans la dernière rencontre du groupe A, le Club Athlétique Bizertin est allé s’imposé chez le Stade Tunisien sur le score de 1-0 grâce a un but de Khalil Balbouz. Il s’agit du premier succès cette saison pour la formation bizertine, qui décroche sa première victoire avec son nouvel entraîneur Khaled Ben Yahia.

Dans le groupe B, l’Olympique de Beja s’est imposé face a Metlaoui sur le score de 3-1. Hamza Letifi a ouvert le score sur coup-franc en faveur de Metlaoui a la 30e minute. Agbozo puis Amri et enfin Bouguerra répondront en faveur de Beja a la 49e, 52e et 65e. Enfin l’Olympique de Sidi Bouzid et l’AS Soliman se sont neutralisés sur le score de 2-2.

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page