Compétitions

[LP1] : J4 et J5 – Les résultats

Quatre matchs ce sont disputés pour le compte de la 4e et 5e journée du championnat tunisien de Ligue 1. Le Club Africain s’est imposé 1-0 sur la pelouse de l’Olympique de Sidi Bouzid grâce a une nouvelle réalisation de son défenseur international tunisien Nader Ghandri. Grace a deuxième succès d’affilée, le club de Bab Jdid remonte a la 5e place du groupe B avec 8 points au compteur.

Le Club Sportif Sfaxien a lui renoué avec la victoire lors de la 4e journée en battant le Club Athlétique Bizertin sur le score de 1-0, par le biais d’Ismael Diakité a la 32e minute. La journée suivante, Sfax arrachera le point du match nul face l’Union Sportive de Tataouine, 1-1. Ghaith Seghaier ouvrira le score sur penalty pour Tataouine a la 59e minute avant que Mohamed Kachouri ne lui réponde a la 63e en faveur des Noir et blancs. Le CS Sfaxien peine a décoller cette saison et stagne toujours a la 7e place du groupe A.

Enfin l’Union Sportive de Monastir a enchainé une troisième victoire en championnat grâce a son court succès 1-0 face a Sidi Bouzid pour le compte de la 5e journée. Youssouf Oumarou est le seul buteur de la rencontre. Monastir conforte sa place de leader du groupe B avec 16 points au compteur. Le club de Sidi Bouzid s’enfonce de plus en plus a la dernière place du groupe B et compte seulement 5 points empoché en 7 rencontres disputés !

Tykra

Passionné par la Tunisie et le Football en général, j’ai découvert Tunisie-Foot en 2005, la référence du Football Tunisien depuis 1998 !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page