Expatriés

[Expatriés] : Okbi domine Sétif

L’entraîneur tunisien Mourad Okbi a débuté victorieusement son mandat à la tête de l’Union Khenchela. Lors de la 1ʳᵉ journée de Ligue 1 Mobilis, il a guidé son équipe vers la victoire 1-0 face à l’ES Sétif au stade de Khenchela.

Prochain défi de taille pour le coach et ses joueurs avec la réception du champion d’Algérie et vainqueur de la Super Coupe d’Afrique, l’USM Alger. Un match qui permettra de jauger le niveau réel atteint par l’équipe de Khenchela sous les ordres de Mourad Okbi.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page