Fil de l'info

[LP1] : Les matchs du Groupe A

Deux rencontres se sont disputées cet après-midi dans le cadre de la 4ᵉ journée du championnat de Tunisie.

Le premier match opposait le Stade Tunisien à l’EGS Gafsa. Et ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score très tôt, grâce à un but d’Alkhaly Bangoura dès la 13ᵉ minute. Le Stade Tunisien est ensuite parvenu à égaliser juste après la mi-temps, à la 49ᵉ, par l’intermédiaire de Wissem Bousnina alors que Haythem Jouini avait raté un penalty à la 47ᵉ minute.

Les stadistes ont pris l’avantage à la 73ᵉ minute avec un but de Hamza Ben Abda. Mais l’EGS Gafsa est revenue au score dans le money time, à la 88ᵉ, grâce à Azer Chokri. Les deux équipes se sont quittées dos à dos après un match nul 2-2, et deux cartons rouges distribués dans les arrêts de jeu pour le buteur Azer Chokri ainsi que Hamza Khadhraoui.

Dans l’autre rencontre, l’US Ben Guerdane s’est imposé 0-1 sur le terrain de l’AS Soliman. Les visiteurs ont fait la différence très tardivement, à la 92ᵉ minute, avec un but de Mohamed Ali Omri qui offre trois points précieux à l’US Ben Guerdane.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page