Compétitions

[CAF] : Désillusion pour le CA

Le Club Africain a été défait 2-0 face à Bahir Dar Kenemah lors du match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.

Les Éthiopiens ont marqué leurs deux buts sur le fil, à la 45+4ᵉ minute et à la 90ᵉ minute, ne laissant aucune chance aux Clubistes.

Le match retour de ces éliminatoires se tiendra dans deux semaines au Stade Hamadi Agrebi de Radès, où le Club Africain tentera de renverser la vapeur devant son public.

Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération Africaine. Les Clubistes devront réaliser un exploit à domicile s’ils veulent poursuivre leur aventure continentale.

Majed

Passionné de football depuis mon jeune age, je suivais mes deux équipes favorites, l'Espérance Sportive de Zarzis et le Club Africain que j'ai découvert à l'époque des Lotfi Mhaissi, Hédi Bayari, Kamel Chebli et Lassaad Abdelli. J'ai réellement rejoint Internet en 1994 en étant à l'ENSAM pour ensuite gérer le forum du CA en 1996 puis plusieurs sites personnels dédiés au CA et à l'ESZ. J'ai fondé Tunisie-Foot.com en 1998 au travers d'un site traitant du football tunisien qui aura son nom de domaine et son serveur dédié en 2000.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page